Bitfinex élimine l’exigence de seuil minimum de mise de fonds et met le trading de niveau professionnel à la portée de tous

La mise à jour est en réponse à la demande massive constatée au cours des six derniers mois de la part d »une grande variété de traders désireux d »accéder à l »expérience professionnelle unique offerte par Bitfinex, mais sans nécessiter la mise de fonds initiale.

Bitfinex a continué de développer sa technologie et son infrastructure, fidèle à sa réputation de plateforme de trading la plus sophistiquée sur le marché. Ceci inclut une migration vers des serveurs dédiés auto-conçus avec un matériel haut de gamme assurant une sécurité avancée et la plus faible latence.

Réalisant l »appétit d »un plus large éventail de traders pour un accès, Bitfinex s »est efforcé de personnaliser son offre pour mieux répondre aux exigences de tous les types de comptes. Cela comprend notamment :

  • Un centre de support mis à niveau – repensé pour assurer une expérience utilisateur plus intuitive, et offrant des réponses automatisées à des questions courantes et une résolution plus rapide des problèmes. L »équipe de support client a également augmenté pour traiter de plus gros volumes de questions.
  • Un nouveau portail « KYC » (Know your Customer) – une infrastructure mise à jour pour permettre la mise en œuvre d »outils tiers qui rendront le processus plus fluide dans un proche avenir.
  • Des informations sur les tokens Santiment – fournissent des renseignements sur chaque token sur la plateforme pour informer les clients.

Jean-Louis van der Velde, PDG de Bitfinex, a commenté en ces termes :

« Nous ne pouvions simplement pas ignorer le niveau croissant de demandes d »accès au trading sur Bitfinex émanant d »une cohorte plus large que notre clientèle traditionnelle. Au cours des six derniers mois, nous avons travaillé d »arrache-pied pour préparer notre plateforme pour une nouvelle vague de comptes clients et nous sommes désormais en mesure d »offrir Bitfinex à un public plus large. En réduisant notre seuil minimum de mise de fonds, les seules limites sont désormais fixées par les traders eux-mêmes. » 

Rendez-vous sur www.bitfinex.com pour faire l »expérience d »un trading de niveau professionnel dès aujourd »hui sans mise de fonds minimum.

À propos de Bitfinex 

Fondée en 2012, Bitfinex est une plateforme de trading d »actifs numériques offrant des services de pointe aux traders de devises numériques et aux fournisseurs de liquidité mondiaux. En plus d »une gamme de fonctionnalités de trading et d »outils de cartographie avancés, Bitfinex fournit un accès à un financement pair-à-pair, un marché de gré à gré et un trading sur marge pour une grande sélection d »actifs numériques. La stratégie de Bitfinex est axée sur la fourniture d »un support, d »outils et d »une innovation inégalés aux traders professionnels et aux fournisseurs de liquidité du monde entier. Rendez-vous sur www.bitfinex.com pour en savoir plus.

Contact pour la presse 

Anneka Dew, press@bitfinex.com

ROAD TOWN, Îles Vierges britanniques, 9 avril 2019 /PRNewswire/ — À partir d »aujourd »hui, Bitfinex supprime son seuil minimum de mise de fonds de 10 000 USD, mettant ainsi la plateforme de trading la plus avancée du monde à la portée de tous.

[ [